Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus belles rencontres

Aller en bas 
+2
Guillaume
C-Line
6 participants
AuteurMessage
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

Içi vous pourrez nous faire partager vos plus belles rencontres avec Hélène et faire rêver celles et ceux qui ne l'on jamais rencontré.

Mais ne vous inquiètez pas, votre tour arrivera...

Céline et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Rencontre du 26/10/2006 (Chanter la vie)   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Ce jeudi 26 octobre,notre rendez vous ai pris avec plusieurs fans, à la porte de la chapelle, mais bon mimi nous à rejoint sur le quai du metro lool, moi je suis venue avec Elsa une fan qui n'avais jamais vu Hélène, comme on habite dans le meme departement, on n'y a été ensemble.

On arrive devant le studio avec Carole une fan qui aussi n'avait jamais vu Hélène. Clara y été deja. Nous sommes arrivée vers 11h20/30.

Vers 14h30, Notre belle Hélène arrive, la voiture s'est garer juste à coté de nous c'est le top lool, elle descend, elle nous dit " Ca va mes poussinets, je reviens aprés" mais elle a quand meme signer quelques autographes pour Camille.

et à partir de çe moment la y'avait plus qu'à attendre que notre linou revienne.

de 14h30 à 19h00 nous avons parler de tout et de rien, moi j'ai rencontrer une actrice que j'adooore, mais personne ne la connaissait loool, bref j'ai pris une photo avec elle.

Aurélie et emeline sont venue nous rejoindre ensuite, on s'est retrouvé en p'tits groupe de fans solidaire.

et vers 19h30 Hélène ressort, avec un bouquets de fleurs à la main, et s'arrete et la, on la prise en photo, elle nous à signer des autographes, elle nous à parler, moi j'ai pris une photo avec elle et ensuite je lui ai dit " Ya ma chérie qui te dit bonjour" et là elle ma repondu " Mais ouiii je me souviens de ta p'tite Céline", ensuite elle à parler avec d'autres fans, Mimi a eu sa photo loool enfinnnnnnnnn ptdr. et ensuite nous avont parlé avec mathieu.

Tout le monde etait heureux, surtout " Camille, Elsa, et Carole".

Voila le réçit de cet belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsegara1.forumsactifs.com
prissoufande_linou
Poussin prometteur
prissoufande_linou


Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36
Localisation : seine et marne

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:19

du coup je poste une autre rencontre!!!
c'est tellement dur de choisir!!!
y a eu celle lorsqu'elle avait fait l émission de "on a tout essayé" le 30 mai 2005 , c'était ma 2ème rencontre ou je l'attendais depuis 4H de l'aprem. c'est ce jour là que j'ai appris à attendre longtemps ln!! lol
elle est arrivé que vers 19h30 juste au moment ou ma mère arrive pour venir me chercher!! (ma mère déteste à aller sur paris en voiture et là elle avait accepté de venir me chercher!!!) et en plus de cela d'attendre ln jusquà 22h !! lol ca ma fait plaisir!!!
d'autant plus que grâce à elle j'ai eu ma première photo avec ln !! timde comme je suis je n'arrivais pas à lui prononcer un mot, Embarassed
je commence tout juste à prononcer une phrase au bout de 2 ans!! Very Happy
donc ma mère lui a demandé!!
j'étais aux anges!!!
en plus pour une fois au retour ma mère m'a dit du bien d ln!!! cheers
elle ma dit qu'elle était gentille,belle et super sympa!!
voila la photo
Vos plus belles rencontres Lundi_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
juju
Poussin débutant
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 37

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:59

très jolie photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoufan.populus.ch
prissoufande_linou
Poussin prometteur
prissoufande_linou


Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36
Localisation : seine et marne

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

Ce vendredi 17 novembre, je ne suis pas prêt de l'oublier, c'etait le jour de çe fameux concert privé, je n'avais pas de place, j'y ai été pour voir mes amies, juste pour passer la journée avec eux, je file à la gare de l'est, pour attendre audrey, elle arrive vers 10h00 avec une autres fan, et ensuite direction l'opéra, ou on devait attendre deux autre fans, et ensuite on file vers la tour effeil.

Nous arrivons à la tour, on mange, on discute enfin bref ensuite nous allons à l'hotel avec audrey pour qu'elles puissent poser leur sacs et autres, et là le mec de l'hotel dit à audrey que si elle avait un invité il y avait un lit en plus séparé , puis moi quand meme ça me derangeais de ne pas y aller à çe concert, on retourne sur le site de la tour effeil, quand mimi m'envoie un texto et qui me dit " Karole vient de m'appeler elle à des places en trop appelle la vite", ni une ni deux je l'appelle, et la elle me dit " c'est bon je te donne une place" et la j'ai poussé un crie de joie.

Quand à Claire elle etait dans la meme situation que moi, elle n'avait pas de places, je rappelle Karole et hop une place aussi pour Claire, et à ce moment la, Claire elle avait la banane jusqu'aux oreilles, on passe la journée en dessous de la tour effeil on peut dire ça comme ça lool.

Et la vont se suivre les arrivées de fans, Karole, pauline, mimi, clara, anne laure, seb, Plein d'aurelie loool,Sarah, miloune que j'avais aperçu à l'hopital necker, Laura etc..........

Et vers 19h30 c'est la qu'a commencé le bordel loool, tout le monde poussait pour etre devant c'etait la folie, puisque qu'ont etait debout dans la salle, on arrive dans la salle, une lumiere bleu eclaire la scene, et là on commence à sa chauffer, moi j'avais deja mal a la gorge c'est pour ça, que je ne criais pas loool, sinon je me serai defoulé aussi.

Le concert commence, Hélène chante " Rien n'est comme avant" puis s'enchaine les tubes Memorable. le concert à duré 1h00 je crois ou un peu plus, arrive la fin du concert, et Hélène termine son tour de chant par " Father" à çe moment la un silence total envahi la salle, plus un bruit, plus rien du tout, les gens l'observe et l'ecoute, des larmes coulent sur mon visage et sur d'autres aussi, Hélène part, et elle reviens, puis elle repart et elle ne reviendras plus.

La salle se rallume, tout le monde part, et la je voit sarah en larme, et je l'ai pris dans bras . ensuite nous sommes sortis pour attendre linou dehors.

Tout le monde avait froid c'etait la folie

Une fois dehors ba y'avait plus qu'à attendre Hélène, on patiente comme on peut, je reste avec sarah puis d'autres fans, sarah qui commencait à s'inquieter car elle devait partir, mais au moment ou elle partait linou arrivait, elle nous a fait rentré un par un pour un autographe, audrey à laisser passer sarah en premiere car elle savait qu'elle devait partir, puis arrive mon tour, j'etait derriere laura, quand Linou ma vue elle à dit " AAAh ba tu es là toi " lool, je lui ai dit " Oui" lool

Puis je lui montre mes photos avec celine et moi, et elle me dit " Oh la tronche que j'ai dessus"
apres je lui dit" ta vu dans " On à tout essayé" ils ont coupé les pops corns", et elle me dit " ba oui c'est normal, l'emission etait longue, je n'ai meme pas vu l'emission" Puis elle m'embrasse, puis elle me dit dans l'oreille " A plus mon poussinnet"

Je ressort tout content, je cherche sarah, mais elle etait deja parti, j'envoie un message à Céline pour lui dire tout ce qui c'etait passé, mais tout les fans n'ont pas pu rentré voir Hélène, dommage pour eux .

Ensuite nous avont revu Hélène au pilier sud sortir, pour rentré dans sa voiture,et voila c'etait la fin d'une belle soirée, puis on dit au revoir au fans, moi je dit au revoir aux gens que je connaissait et à plus tard pour d'autres aventures comme celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsegara1.forumsactifs.com
maia1987
Poussin débutant
maia1987


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Annecy - 74

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

Pfiouuuu
Que de souvenirs Guillaume Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://missmaia01.skyblog.com
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

Résumé du concert à Plaisir le 30 mars 2007 :

Nous arrivons vers 11h avec Guillaume devant la salle où nous attendais Marine, ensuite nous rejoignons Aurélie-ln, judy. Nous rigolons bien, ensuite arrive Aurélie (lili) et sandrine et un peu plus tard Claire...

Nous attendons Hélène et elle arrive vers 19h00 en 4X4 avec Mathieu, Hélène était très concentrée, ils vont sur le parking derrière la salle.

Vers 20h40 les portes s'ouvrent, on va acheter quelques trucs (programme très très beau et 2 photos) au merchandising. Ensuite, on va mettre nos affaires au vestiaire qui était gratuit.

Nous redescendons, lisons le programme.

Les personnes ouvrent les portes et nous laissent entré dans la salle, petite salle, très intimiste. Nous étions au 9ème rang, on voyaient très bien.

Voilà qu'arrive Lena Ka, belle voie, bravo, elle a était la choriste d'Hélène durant le concert.

Comme au 4ème rang il n'y avait personne, nous y descendons, nous avons très bien vue.

Ensuite voilà l'intro, très très beau, Hélène nous apparait comme un ange avec un monologue inédit très jolie et très touchant.

Les chansons commencent, les lumières superbes, Hélène splendide avec ses différentes tenues.

Et d'un coup je vois Poupy qui arrive tranquillement sur le devant de la scène, elle nous regarde toute contente, elle va reniffler la robe d'Hélène. Moi je faisait des signes à Hélène pour lui faire comprendre et d'un coup elle voit Poupy, elle a rigoléé pendant pas mal de temps et nous aussi d'ailleurs. On voit un monsieur qui tire Poupy par le colier au fond de la scène, Poupy voulait pas partir. Sa nous a bien fait rire.

Ensuite s'enchaine les chansons, "on n'oublie jamais rien on vit avec" avec Lena Ka, beau moment. A un certain moment de la chanson Hélène suivait Lena Ka en la regardant et Lena faisait de même dans l'autre sens et elle marché sur la robe d'Hélène, on a vu un grand sourrire sur la bouche d'Hélène.

Le duo, "vivo per leï" avec Grégory, il m'avait l'air très fatigué, beau moment.

Hélène chante "Méfie-toi de moi", mets le micro par terre, veut le relever avec le pieds pour le rattrapé avec la main mais elle ne la pas rattrapé. C'est pas grave Hélène sa nous a fait rire.

Hélène part, en touchant quelques mains et en nous disant "vous êtes mes amours".

Arrive la fin avec Father, on s'est tous approché de la scène, je l'ai eu juste devant moi. Moment très émouvant, d'ailleurs j'ai eu du mal à m'en remettre.

En tout cas, pour moi ce concert a était grandiose et le mot qui définierai le concert pour moi serai : MYSTIQUE.

Ensuite on l'attend dehors pendant pas mal de temps, passent Lena Ka et Grégory.

Ensuite arrive Hélène avec Mathieu en voiture, elle baisse sa vitre, tout le monde a eu le droit à son autographe et a son bisous.

Voilà, j'en garde un très bon souvenir pour mon tout premier concert, j'ai qu'une hâtes c'est d'y retourné au plus vite.

Merçi beaucoup Hélène, merçi les musiciens, merçi tout le monde de nous avoir fait vivre une tel moment, d'amour, de tendresse.

Merçi beaucoup Hélène pour tous.

JE T'AIME


Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

Résumé de rencontre au moulin rouge pour "On a tout essayé"


Alors je vais essayé de vous résumé cette belle rencontre à la sortie de "On a tout essayé" :


J'ai pris le train de persan à 13h29 pour arriver à la gare du Nord à 14h00. Aurélie-ln m'y attendait et ma fait une petite frayeur . On prend des métro... Et on arrive devant le Moulin Rouge. On rejoint Mimi, Gwen, Tiffanie, Jessyka, Elsa, Claire, Clara, Déborah, Sandrine et d'autres, désolé pour celles et ceux que j'ai oublié.

Nous parlons, rigolons surtout.

Et Hélène arrive en taxis, elle nous dit : "ça va mes poussins ?", "Je reviens après, je suis en retard, à tout à l'heure mes poussinets d'amours".

Elle rentre dans le studio télé.

Aurélie et moi allons boire dans le café dans face un café pour Aurélie et un chocolat chaud pour moi.

Ensuite Guillaume nous rejoint, il commence à charier Mimi comme d'hab .

On attend... Les heures passent...

Et revoilà Hélène qui a finit l'enregistrement de l'émission.

Elle sort, nous parle, signe des autographes, fais des bisous, des photos...

Hélène dit : "Ya pu de couples de fans." Moi je lui répond : "Je suis là moi!!!" .

Et je lui dit : "On vit ensemble maintenant". Elle me répond en me regardant dans les yeux : "Sérieux ???". Je lui répond : "Bé oui".

Elle nous regarde, me caresse la joue et le menton et nous dit : "Mais vous avez quel age pour vivre ensemble ?" Nous on répond : "22 ans" .
Là elle nous a fait une moue de fierté, c'était adorable .

Après Guillaume lui demande si elle fait bien Compiègne elle nous répond oui. Guillaume lui dit : "Mais c'est à côté de chez moi !", elle répond : "C'est vrai ?". On lui dit oui et on lui dit qu'on y sera, elle a fait un grand sourrire.

Guillaume lui tend les places de concert pour Plaisir, elle les signe en demandant la main de Guillaume pour écrire dessus. Elle dit : "Mais vous les avaient déjà ???" Je lui dit : " Mais c'est dans une dizaine de jours, c'est bientôt". Elle me regarde et me dit : "Je suis complétement paumée".

Ensuite on lui demande pour faire une photo avec elle.

Elle m'agrippe par l'épaule moi par la taille, Guillaume se met de l'autre côté. Et les j'ai vu pleins d'appareils photos d'un coup, sa fait drole, .
Et là je dis : "ah !!! j'ai fermé les yeux !!!", Hélène me regarde et dit : "Ta fermé les yeux ?" et je dis : "oui".

Ensuite pendant la photo, Mimi dit : "Les 2 amoureux avec Hélène". Et là Hélène passe sa main dans mes cheveux et dis : "Ah c'est mes chouchoux !!!" .

Ensuite elle me fait un bisous en m'agrippant par la taille et moi je fais de même et lui dis merçi.

Ensuite elle s'en va dans le taxis noir ...

Voilà, vous savez tout, c'était une belle rencontre.

Merçi Hélène.
Vos plus belles rencontres L_e7af10
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

Rencontre au Hit machine le 12 septmbre 2006 :


J'arrive à la gare du Nord, Guillaeume m'y attend, normalement on devait juste aller à l'Olympia voir Patrick Sébastien mais Hélène tournais le "Hit Machine" çe jour là aussi et comme je n'avais jamais vu Hélène, on y a été.


On arrive devant le studio vers 10h15 je crois ou 10h20, on croise Mélissa Mars qui arrive au studio, Claire, Émilie et Aurélie sont de la fête avec nous.


On voit passé tous pleins d'artiste comme Cauet, Obispo, Charly et Lulu, Yannick noah, Faudel...

Et vers 17h10 deux voitures arrivent devant, un 4X4 dedans y'avait mattieu, et dans l'autre notre belle Hélène. Elle sort de la voiture, elle arrive vers nous et là, elle commence à nous parler comme quoi elle pouvait pas faire des photos avec chacun de suite mais après oui.

Elle vient vers moi je lui dit bonjour, je lui dit "Hélène on est le couple que ta formé" ensuite Hélène nous dit " Oui je vous voit souvent vous" Alors qu'elle ne m'avais jamais vu. loool.

Alors je lui dit que c'était graçe à elle que l'on était ensemble, et là elle me prend le menton et elle lui dit " OOOOh c'est mignon !!!" . Elle rentre dans le studio. Plus d'Hélène pendant un moment, y'avait aussi "poupy" le toutou, il était trop sage, il bougeait pas d'un poil.


Vers 19 h, revoilà notre Hélène et là, elle a pris le temps de prendre une photo avec chacun. Arrive mon tour , elle la prend par les bras, c'est Guillaume qui prenait la photo, et après la photo Hélène dit à Guillaume "Arrête de tremblé toi, c'est fou ça !!! " loool, et la il lui dit " Oui mais à chaque fois c'est comme ça".

Après Guillaume se mets à côté d'elle pour poser avec elle, et là Hélène tire mon bras pour que l'ont soit tout les deux avec elle, j'ai quand même un peu décolé. Je me demandé quoi, je parlais avec quelqu'un et là quelqu'un me tire le bras. Je me retourne et c'était Hélène qui m'arrachait le bras. LoL

Ensuite Guillaume lui demande un autographe, et là elle dit "Non je veux marquer : Gros bisous a mes p'tits amoureux LN ' Segara" et il avais un gros stylo, et il lui dit "Ta vu ça c'est du stylo" et Hélène lui répond "AAAH oui c'est pas un stylo de tapette !!!" mdr.

Après ça, en posant avec nous elle disait à quelqu'un, "Regarde c'est graçe à moi qu'ils sont ensemble !!! " elle était fière, ça fait plaisir.

Ensuite elle a signé d'autres autographes pour d'autres fans puis ensuite elle est parti, elle voulait voir ses enfants avant qu'ils s'endorment.

J'ai eu du mal à m'en remettre. Après je ne realisais pas que j'avais vu Hélène en vrai. J'attendais ça depuis 10 ans. Alors vous voyez celles ou ceux qui ne l'ont jamais vu, il ne faut pas désespérer un jour ou l'autre ça viendra, il suffit de ne pas y penser et c'est au moment ou vous l'attendais plus que ça vient.

Bref cette rencontre, j'en garde un très bon souvenir.

Vos plus belles rencontres Dsc02910


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
juju
Poussin débutant
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 37

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

que de belles rencontres!! je mettrais les miennes dès que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://linoufan.populus.ch
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

Résumé du concert de Nevers le 14 avril 2007 :

Samedi environ 11h, Emeline vient me cherhcer à la gare. Nous nous sommes retrouvées toutes les deux très contentes de se revoir (depuis deux jours lol) et toute stressées en pensant au concert qui aurait lieu le soir. Nous sommes allées chercher le petit cadeau qu'émeline avait prévu pour Hélène puis nous sommes passées devant la Maison de la Culture où allait se déroulait le spectacle. Quelques fans étaient déjà présents. Nous avons eu peur qu’Hélène soit déjà arrivée car il y avait un des bus gris mais non ! C’était celui des techniciens. Donc nous sommes parties chez les parents d'émeline pour manger vite fait et finir les derniers préparatifs.

Vers 14h, nous revenons à la salle et une longue attente commence en compagnie de Justine et d’autres amis qui nous rejoignent.
Vers 16h30, on aperçoit le bus d’Hélène sur le pont de Loire. Nous descendons le rempart et nous rapprochons de l’entrée des artistes. Le bus se gare, le conducteur est un petit rigolo car il a failli écraser un ami !! Quelques temps après, Hélène descend et commence à signer les autographes et à faire des photos avec les personnes qui étaient autour. On a pu aussi remarquer des jeunes venus faire du BMX et du skate sur la piste à côté. Ils étaient intrigués par Hélène et sont venus la voir. Nous attendions Hélène tranquillement sur un banc à côté de l’entrée des artistes, elle est venue nous faire la bise, nous demander si nous allions bien et nous avons discuté un peu ensemble. Je lui ai donné mon cadeau. Nous avons vu les musiciens et Lena Ka défilés pour prendre l’air, faire des courses ou fumer leur clope. Nous avons revu la petite frimousse d’Hélène à travers la vitre, elle nous écoutait parler… Et bien sûr, nous disions que du mal d’elle, comme d’habitude !! Lol. Nous l’avons démasqué en la montrant du doigt ce qui la fit sourire, ce n’est pas bien de monter du doigt mais là c’était trop drôle !! Nous ne la reverrons pas avant le concert…
Ensuite nous avons mangé au Mac Do (comme c’est original pour un soir de concert !!).

20h30 : Lena K arrive sur scène. Je trouve qu’elle chante magnifiquement bien. D’ailleurs les premières parties sont d’habitude trop longues car ce n’est pas cet artiste que nous sommes venus voir mais là j’ai trouvé la première partie de Lena trop courte !! J’aurais bien écouté deux ou trois chansons de plus.
Hélène arrive sur scène après minimum 10 minutes d’attente si ce n’était pas plus. Enfin, il faut dire que la salle a mis du temps à l’applaudir comme il se doit. Une fois Hélène sur scène c’est que du bonheur. Hélène chante, fait de l’humour, cherche le contact avec le public, nous envoie des sourires… Le duo Vivo per lei a été assez drôle car le fameux Stéphane qui a été choisi était un peu perdu dans les paroles. Heureusement qu’il chantait bien et qu’il s’en est sorti en inventant des phrases italiennes. Arrive la fin du concert avec Father, moment très émouvant pour tout le monde.
Nous nous retrouvons dans le hall, bouleversées mais heureuses. Nous avons pu voir Hélène cinq minutes après le concert pour la féliciter et la remercier.
Nous avons rejoint mes amis qui attendaient dehors. Beaucoup de monde attendait à l’entrée des artistes. Après quelques minutes de patience, toujours d’une générosité incomparable et malgré la fatigue, Hélène est sortie et a pris le temps de signer des autographes, faire des photos pour tout le monde. Comme nous avions eu notre petit moment à nous, nous sommes restées en retrait. Hélène est rentrée chercher ses affaires et a rejoint le bus (en oubliant Poupy qui commençait à jouer avec tout le monde et faire sa folle). Hélène s’est assise à la place du chauffeur et elle a alors commencé un concert de klaxons malgré l’heure tardive mais cela nous a bien fait rire !! J’espère seulement qu’ 1h du matin les personnes habitant autour n’étaient pas couchés. Le bus est parti nous laissant un grand sourire en repensant à Hélène et son klaxon…

Merci Hélène pour ce beau moment de partage et d’humanité !!


Vos plus belles rencontres Apres_10
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
maia1987
Poussin débutant
maia1987


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Annecy - 74

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Merci pour vos résumés Embarassed
Faudra que je trouve le temps de mettre les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://missmaia01.skyblog.com
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:56

A chaque rencontre c'est différents et à chaque fois c'est magique I love you

Biz,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
prissoufande_linou
Poussin prometteur
prissoufande_linou


Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36
Localisation : seine et marne

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:50

eh oui!! c'est tout à fait ça Céline!!!
Et ma mère ne comprend pas pourquoi je vais voir à l'autre bout de la frace le même concert d'Hélène Ségara... mais tout simplement parce qu'à chaque fois c'est différent, à chaque fois t'es rempli de nouveaux souvenirs,à chaque fois c'est un rêve qui se perpétue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:29

Souvenirs souvenirs, je vous retrouve dans mon coeur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsegara1.forumsactifs.com
helene
Poussin attentif
helene


Messages : 583
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Croix nord

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:59

que de belles rencontres !!!!!!

merci pour vos resumes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

Une de mes plus belle rencontre serra ce jeudi 28 mars 2008 à "Salut les terriens", merveilleux souvenirs vacu avec des gens que j'adore fort I love you

Biz,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation "Les 50 plus belles chansons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hélène et nous :: Résumés et photos de vos rencontres-
Sauter vers: