Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Céline - Administratrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Céline - Administratrice Empty
MessageSujet: Céline - Administratrice   Céline - Administratrice Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

Hello tout le monde,

Alors moi c'est Céline, j'ai 22 ans, je vis dans le val d'Oise le temps de trouver un autre logement dans la proche banlieue Parisienne.

J'ai une passion qui est le chant.

Sinon j'aime lire, la musique, me promener, voyager...

Je pense que la plupart d'entre vous me connaitront ou auront déjà entendu parlé de moi sous : "la chérie de Guillaume".

J'ai rencontré Hélène, pour mon plus grand plaisir, à plusieurs reprises (plateaux télé, entrée et sorties plateaux télé, concerts...).

J'espère vraiment que ce forum vous plaira et vous fera plaisir.

Voilà c'est tout je pense.

Biz à vous.

Ps: Ouvrez un topic pour vos presentations. Wink

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
aurel17
Poussin débutant
aurel17


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 37

Céline - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Céline - Administratrice   Céline - Administratrice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:46

moi c'est aurelie de royan j'ai 20 ans les gens me connaitrons aussi car je fais parti du forum officiel flower

j'ai pu assister a 2 concerts : royan et orléans sunny

les deux ont été magiques car celui a royan a été celui où j'ai pu la rencontrer lui parler un ptit peu et pouvoir avoir mon 1er autographe et ma 1ere photo avec cette ange. I love you I love you

celui d'orléans a été également magique car j'y suis allée avec de supers poussins et j'ai pu en rencontrer d'autre Embarassed et puis quand LN et arriver et nous a dit qu'on pouvait assister au balance alors la j'avais les larmes aux bords des yeux. puis a la fin du concert j'ai pu allée la voir aussi et avoir photo et autographes donc c'était encore plus magique

ces 2 concerts je ne suis pas prete de les oubliés sa c'est certains I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju
Poussin débutant
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 37

Céline - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Céline - Administratrice   Céline - Administratrice Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:18

contente de te retrouver céline!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoufan.populus.ch
C-Line
Administratrice
C-Line


Messages : 722
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Céline - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Céline - Administratrice   Céline - Administratrice Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:26

juju a écrit:
contente de te retrouver céline!

Merci, idem pour moi Wink

Biz,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://notre.voix.de.cristal-suite2.over-blog.com/
helene
Poussin attentif
helene


Messages : 583
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Croix nord

Céline - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Céline - Administratrice   Céline - Administratrice Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:32

contente d etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Céline - Administratrice   Céline - Administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline - Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poussins :: Présentation-
Sauter vers: